Voyager vers St. Martin
Le voyage en avion vers St. Martin se fait à travers deux aéroports : Princess Juliana International Airport situé en partie hollandaise et l’aéroport régional de Grand Case- Espérance situé en partie française. Il existe des vols quotidiens pour St. Martin en provenance des U.S.A., l’Europe, le Canada, l’Amérique du Sud et les autres îles voisines de la Caraïbe.
Vous pouvez également voyager vers St. Martin par bateau, yacht privé, bateau charter ou par ferry. Il y a des ferries quotidiens vers et depuis Anguilla de Marigot et Simpson Bay. Vous pouvez également vous diriger vers Saint-Barthélemy sur le Voyager, un ferry à grande vitesse, partant de Marigot ou d’Oyster Pond directement vers Gustavia en seulement 30 minutes! L’île se vante de posséder plusieurs marinas et elle est une destination prisée par les bateaux de croisières et les voiliers. Beaucoup de bateaux de croisière visitent l’île chaque semaine, se mettant à quai au Port de St. Maarten à Philipsburg.
Un passeport est nécessaire pour voyager à St. Martin mais soyez assuré que vous pouvez voyager librement entre le côté français et le côté hollandais de l’île. Un visa de tourisme n’est pas requis pour entrer sur l’île, il vous faut juste un billet de retour à moins d’être de nationalité française ou hollandaise.